14 mai 2012

Avengers encore et toujours.

Fond de tiroir des dessins que j'avais fait pour la sortie des Vengeurs au Kinépolis de Lomme. Voici donc quelques un des protagonistes à l'effigie des tes acteurs favoris petit internaute.



 Après cet article promis, je dessine autre chose que des supers héros, je suis entrain de regarder "Le Bon, la Brute et le Truand", ça me donnera peut être des idées.... sinon on verra, je dessinerais bien des quiches tiens!


3 commentaires:

  1. J'aime La Hill.

    Rooo pourquoi arrêter de dessiner des Super ?! Continue en cachette :D
    Si tu passes ton pinceau sur DC COMICS dit le moi

    RépondreSupprimer
  2. Mais ouais!
    Continue de Dessiner du super-héros de temps en temps!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bon, à la demande générale de mon public je continuerais donc^^.
    Plus sérieusement je voulais juste dire par là que j'essaierais de diversifier un peu en abordant d'autres thèmes dans mes dessins, histoire que ça soit pas trop répétitif ;)

    RépondreSupprimer