13 octobre 2012

Broussels c'est... c'est mon amour!

Lara (à gauche) et Marie (à droite) pendant la pause tapas.

Aujourd'hui, petit point culturel sur l'Espagne. Lara, l'amie espagnole de Marie, nous fait découvrir les petits quartiers de la ville et les bonnes adresses où déguster les fameuses tapas.
Alors que nous nous enchantons des beautés locales, Lara nous déclare, pour notre plus grand étonnement : 
" Moi, tou vois je veux partir d'ici, jé veux vivre à Broussels, Broussels c'est... c'est mon amour!"
Et même si cet amour immodéré pour la capitale du plat pays surprend les petits français que nous sommes, souvenons nous de la déclaration enflammée que Dick Annegarn lui faisait en 1974 : "Bruxelles, ma belle, je te rejoins bientôt, aussitôt que Paris m'ait trahi [...] Bruxelles attends moi, j'arrive..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire