6 avril 2012

Giga bonjour à tous!



Chers Amis venus de loin,
Etrangers
liseurs de bande dessinée
dessineux depuis la naissance
fous de bicyclette à moteur 
tintinophiles chroniques
geeks en tout genre
appréciateurs de tofu en papilotte...
Ici
 tu trouveras de tout...
Et surtout n'importe quoi!
 des illustrations
des comptes rendus de festivals
des anecdotes dessinées sur la vie étudiante...
et yahoo! pleins d'autres surprises!


Ce samedi 7 Avril et Dimanche 8 je serais au Festival de Mouvaux ,
quelques infos via ce lien...

4 commentaires:

  1. Je suis Giga contente d'être ta première lectrice <3
    J'aime beaucoup Giga Bonga en fond avec son petit sourire.
    Et tu t'en doutes j'aime ton premier dessin :)
    Claire.

    RépondreSupprimer
  2. Nous aussi nous sommes Giga contents d'être la !
    Et pour préciser, j'aime aussi les rosettes vert de gris rouges de colère et noires de peau.
    Continue comme ça, Merlin !
    Louis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça sera noté cher Louis! Merci d'être passé au festoche, ça fait super plaisir en tout cas! ^^

      Supprimer