18 mai 2012

Après ça promis, je dessine des quiches!

Une dernière super héroïne pour la route. J'ai pas pu résister à l'envie de poster un dessin de Wanda, aussi connue sous le nom de la Sorcière Rouge. Un Vengeur de la vieille école, mais quelle Vengeur!
En tout cas j'ai pris mon pied en la dessinant, y'a pas à dire, y'a rien de mieux que le old school!
Allez, les zéfants,
 je vous gave avec mes supers héros,
après ça promis, je dessine des quiches! ;)

3 commentaires:

  1. Tu l'as fait en pensant à moi j'espère.

    RépondreSupprimer
  2. popopo! le niveau est en hausse!

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est gentil ça, je trouvais justement que c'était un peu au dessus de ce que je faisais d'habitude. :) En tout cas ça fait toujours plaisir de voir qu'à force de travail on finit par s'améliorer.

    RépondreSupprimer