27 avril 2012

Forever draw as One...

Petite compte rendu de la fameuse soirée du Kinépolis...
5 super héros,(dont 3 hobbit et deux géants comme on peut le constater sur la photo ci dessous tirée des archives de la C.I.A), 1 objectif, faire des dessins pour des spectateurs avides de blogbuster dopés aux supers pouvoirs.


leur glorieux chef... Captain Créach

 Toi qui as vu le Film Avengers tu connais maintenant les répliques cultes  de Downez Junior et de ses comparses mais pas celle de Captain Créach et de son équipe. Découvre maintenant l'envers de cette soirée au Kinépolis grâce à l'antre de Merlin.
Un specateur: "Mais, j'ai jamais compris, c'est quoi la différence entre Marvel et DC?" Eric: "C'est comme Quick et Mc Do!"...



autochtone incrustatif feignant de dessiner: "Bon Marion ça manque de Kirby Dots tout ça!", "Vous voulez que je vous ramène des Chips?"

Nido:"Bon je vais fumer moi."

Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existé serait bien sure malheureuse et fortuite.
Quelques gratouillages:







 Bref on a bien grattouillé nos feuilles, on a bien vendu nos affiches pour le Thibauton et on a bien mérité notre film Avengers à la fin de la journée. ^^




5 commentaires:

  1. Belle soirée au Kinépolis grâce à vous !!! Une superbe équipe avec des styles différents et complémentaire.

    Continue tes Aquarelles, j'en redemande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis mordue à ça, je suis pas prête de m'arrêter^^

      Supprimer
    2. Il a intérêt !!!

      Supprimer
  2. ralallala j'aurais aimé être là ! Mais bon j'étais dans un petit village appelé Blarney, où je faisais la lecture sous la pluie et le vent glacial à Hélène et Nicolas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On le revoit bientôt ensemble de toute façon ;) je te ferais une dédicace exprès si tu veux ^^

      Supprimer