8 mai 2012

Hail Hydra!




Je vous présente en deux mots cette charmante créature (pas si charmante quand on la connaît mieux): Vipère, aussi connue sous le nom de Madame Hydra. Leader de l'Hydra (pour ceux qui ont vu le film captain america, c'est les méchants) et membre fondateur de l'escouade du serpent (bouh c'est des méchants aussi). Cette super vilaine apparaît pour la première fois en février 1969 dans Captain America #110 sous la plume de Jim Steranko aussi connu pour sa série "Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D". Vous allez me dire et alors? Et alors? Et alors si un jour vous faites un concours sur le merveilleux site  Comics Chronicle bande de petits gueux vous serez bien contents de savoir ce genre de chose pour essayer de gagner à leur quizz (y'a pleins de BD à gagner, mais ça doit être une légende, parce que j'ai jamais rien gagner personnellement^^)!

À bon entendeur... sal.. euh Hail Hydra! (comme disait ma copine Marine à quelques mots près)

2 commentaires:

  1. J'adore ton texte sur cette créature :P Il est très fun j'aime

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, ton coup de crayon est incroyable !

    RépondreSupprimer