4 mai 2012

Mais qui watch qui?

Sûrement une de mes meilleurs découvertes en matière de Bande dessinée ces derniers temps (dans le top 10 au côtés de Kick Ass et Killing Joke). Un de ces classiques que l'on se promet ,au même titre que le Rouge et le Noir de Stendhal, de lire mais que l'on évite toujours dans le rayon de la médiathèque. Vous savez ces fameux classiques dont on dit "Ah oui! faut que je le lise un jour quand même!"Bref, les enfants on se sort les doigts du... on pose le dernier Fantastic four et on va en librairie s'acheter la dernière édition publiée par Urban Comics.


de droite à gauche , de haut en bas et en transversale, et en suivant: Rorschach, le spectre soyeux et docteur manhattan... avec des Kirby Dots (mais ça c'est une autre histoire...)

5 commentaires:

  1. J'ai fait également un article sur Watchmen !!

    Les fans d'action seront déçus (si ils recherchent que ça) mais pour tout les fan de comic book ça sera un régal à lire !!

    La version d'Urban est très bien que ce soit niveau de la traduction (la vrai), le papier utilisé, le cartonné, la cover ..... Je m'y perdrais presque. A LIRE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH cool, tu peux m'envoyer le lien de ton article?

      Supprimer
    2. Il te suffit de cliquer sur mon nom non?!

      voilà au cas ou le lien ; http://benjaaman.blogspot.fr/

      Supprimer
  2. Muhahahaaaaa !

    Merlin tu es géniale, quelqu'un (un peintre, mais je ne sais plus qui... :/ ) m'a dit un jour après avoir vu l'aquarelle de Rorschach : "c'est une bonne maitrise de l'aquarelle !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est gentil, c'est un de mes meilleurs dessins de Mouveaux je trouve, je suis contente de l'avoir offert à toi tout particulièrement :)

      Supprimer